Comment modifier les réponses aux questions personnalisées à la demande de l'utilisateur (sites multi inscriptions uniquement)
N.B. Cette fonctionnalité ne s'applique qu'aux transactions effectuées avec des collectes de fonds au moyen de notre système d’inscription multiple.
Si un donateur ou une personne inscrite fait une erreur en répondant à vos questions personnalisées, ou change simplement d'avis, ne vous inquiétez pas ! En tant qu'administrateur, vous avez la possibilité de faire les ajustements nécessaires dans CrowdChange.
Dans le rapport d'inscription de l'administrateur, chaque inscription listée aura un bouton Modifier dans la colonne de droite, sur lequel vous pouvez cliquer pour ajuster les réponses aux questions personnalisées. Vous pouvez également modifier le nom de la personne inscrite (« nom d'utilisateur » dans les rapports d'administration), le nom d'affichage (dans les listes de dons publiques), modifier tout commentaire affiché et choisir d'afficher ou de masquer le montant de la transaction.
Suivez ces étapes simples pour modifier les réponses aux questions personnalisées :
Allez sur votre site CrowdChange et connectez-vous.
Cliquez sur Profil dans le coin supérieur droit, puis sur Paramètres.
Allez dans Rapports > Rapport sur les inscriptions en utilisant la barre latérale gauche.
Cliquez sur le bouton Modifier à côté d’une inscription.
Faites défiler l'écran jusqu'aux questions personnalisées (dernières de la liste) et apportez les modifications souhaitées.
Cliquez sur Sauvegarder pour confirmer vos modifications.