Centre des participants
Le centre des participants est votre centre de collecte de fonds, où vous pouvez voir et gérer toutes vos collectes de fonds, pages personnelles et/ou pages d'équipe sur votre site CrowdChange. Il vous donne une vue d'ensemble de l'engagement de vos donateurs, de la force de votre page, des étapes atteintes et bien plus encore !
Veuillez noter que cette fonctionnalité n'est PAS activée par défaut.
Si les partenaires souhaitent l'activer, ils peuvent en faire la demande auprès de leur représentant.e de la réussite des partenaires.
Pour accéder au Centre des participants (une fois activé), à partir de n'importe quel endroit de votre site CrowdChange, cliquez sur le bouton Centre des participants dans l'en-tête en haut de la page, comme indiqué ci-dessous :
Dans votre centre des participants, vous disposez des options suivantes (voir ci-dessous) :
Cliquez sur Modifier le profil dans le coin supérieur droit pour accéder à votre profil, où vous pouvez télécharger une photo ou modifier les détails de votre compte (nom, adresse électronique, etc.).
Cliquez sur l'onglet Collecte de fonds, Pages personnelles ou Équipes pour afficher les pages dont vous êtes propriétaire.
Onglet collecte de fonds
Dans l'onglet collecte de fonds, cliquez sur une tuile de collecte de fonds (comme illustré ci-dessous) pour accéder directement à sa page publique, où vous pouvez la consulter ou la gérer comme d'habitude.
Onglet pages personnelles
Dans l'onglet pages personnelles, cliquez sur une tuile de page (comme indiqué ci-dessous) pour accéder au tableau de bord de cette page, où vous pouvez obtenir des informations sur la force de la page, les activités de collecte de fonds et les étapes franchies.
Tableau de bord de la page personnelle
Voici à quoi ressemblera le tableau de bord de votre page personnelle :
Vous pouvez accéder à la page personnelle à partir d'ici en cliquant sur Visiter la page dans le coin supérieur droit.
Le bouton Partager situé dans le coin supérieur droit vous permet de partager votre page via un média social ou un lien.
Dans la barre latérale gauche du tableau de bord de votre page, vous pouvez accéder directement à des options de menu spécifiques de votre page personnelle, telles que les paramètres de la page, la liste d’envoi, le rapport et les dons hors ligne.
Au bas de la page, vous pouvez consulter d'autres statistiques ainsi que la progression de vos badges :
Informations sur les activités et badges d'activité
Si le suivi des activités est activé, les tableaux de bord des pages personnelles du centre des participants afficheront une section supplémentaire : Outil de suivi d'activité. Cette section permet aux propriétaires de pages de visualiser rapidement leurs progrès en matière d'activité et leurs badges, et d'accéder au suivi d'activité à partir du centre des participants pour modifier ou suivre les activités.
Cette section de suivi des activités sera également affichée sur la page personnelle elle-même.
Onglet Équipes
Dans l'onglet équipes du centre des participants, cliquez sur une tuile d'équipe (comme indiqué ci-dessous) pour accéder au tableau de bord de cette équipe, où vous pouvez consulter d'autres détails sur l'équipe et les indicateurs relatifs aux donateurs.
Tableau de bord de la page d'équipe
Voici à quoi ressemblera le tableau de bord de votre page d'équipe :
Vous pouvez accéder à la page de l'équipe elle-même en cliquant sur Voir l'équipe dans le coin supérieur droit.
Le bouton Partager en haut à droite vous permet de partager votre page d'équipe via un média social ou un lien.
Dans la barre latérale gauche du tableau de bord de votre page d'équipe, vous pouvez accéder directement à des options de menu spécifiques à partir de votre page d'équipe, telles que les paramètres de l'équipe, la liste d’envoi, le rapport et les dons hors ligne.
Tableau de bord du suivi de l'activité
Si le suivi d'activité est activé, les tableaux de bord des pages d'équipe dans le centre des participants afficheront également deux sections supplémentaires : Activités en vedette et Suivi d’activité. Ces sections fournissent aux capitaines d'équipe des informations et des statistiques utiles sur l'engagement des membres de leur équipe dans l'activité.
Le tableau de bord du suivi des activités sera également affiché sur la page de l'équipe elle-même.