Comment utiliser le gestionnaire d'accès - attribuer aux autres des autorisations administratives (au niveau de la collecte de fonds)
Vous pouvez utiliser le gestionnaire d'accès de votre collecte de fonds pour définir les autorisations administratives pour les utilisateurs nouveaux ou existants. Ceci est particulièrement utile lorsque vous devez donner l'accès à l'édition ou aux rapports à un nouvel utilisateur qui n'a pas de compte CrowdChange existant.
Une fois les autorisations définies, un courriel d'invitation sera envoyé au nouvel utilisateur, qui sera invité à créer un compte et à accepter les autorisations.
Pour utiliser cette fonction, cliquez sur Gérer la collecte de fonds, puis sur Gestionnaire d'accès dans la barre latérale de gauche.
Vous accéderez à la page Gestionnaire d'accès qui vous permettra d'attribuer, de modifier et de supprimer des accès personnalisés.
Veuillez noter que les utilisateurs auxquels vous donnez accès au gestionnaire d'accès ne recevront pas les courriels de notification de collecte de fonds. Actuellement, ces messages sont envoyés qu'au propriétaire de la collecte de fonds et aux administrateurs du site.
Pour donner accès
Cliquez Ajouter un compte.
Saisissez le courriel du nouvel utilisateur ou de l'utilisateur existant et cliquez sur Continuer.
Si l'utilisateur existe déjà dans notre système, vous verrez le nom de l'utilisateur.
Si l'utilisateur n'existe pas encore, vous devez saisir son nom et son prénom.
Cliquez sur la case à cocher ou sur la case à bascule en regard de toutes les autorisations que vous souhaitez accorder à l'utilisateur, ou cliquez sur Accès complet.
Cliquez sur Envoyer Invitation dans le coin inférieur droit lorsque vous êtes prêt.
Pour modifier l’accès
Cliquez sur l'icône d’engrenage à côté de l'utilisateur que vous souhaitez modifier.
Cliquez Modifier.
Modifiez les autorisations comme vous le souhaitez et cliquez sur Sauvegarder.
Pour supprimer l’accès
Cliquez sur l'icône d’engrenage à côté de l'utilisateur que vous souhaitez modifier.
Cliquez Supprimer l’accès.
Cliquez Oui.
Si votre invitation est en attente, vous aurez la possibilité de la renvoyer ou de l'annuler.