Skip to main content
Skip table of contents

Comment réinitialiser votre mot de passe

Ce processus doit être effectué par l'utilisateur lui-même, en suivant les étapes ci-dessous :

  1. Allez sur votre site CrowdChange.

  2. Cliquez sur Connexion dans le coin supérieur droit du site.

0.png
  1. Dans la fenêtre qui s'affiche, entrez votre courriel et cliquez sur Réinitialisation du mot de passe.

image-20240902-185217.png
  1. Saisissez l'adresse courriel du compte pour lequel vous souhaitez réinitialiser le mot de passe et cliquez sur Suivant.

    image-20240902-185735.png

  2. Vous recevrez un courriel contenant un lien vers une page de réinitialisation du mot de passe.

image-20240902-185914.png

  1. Assurez-vous que vous êtes toujours déconnecté de votre site CrowdChange, puis cliquez sur le lien dans le courriel que vous avez reçu.

  2. Entrez le nouveau mot de passe que vous souhaitez utiliser et cliquez sur Sauvegarder.

image-20240902-190605.png

Veuillez noter que les liens de réinitialisation de mot de passe expirent au bout d'une heure. Si vous dépassez ce délai, il ne fonctionnera pas et vous devrez demander un nouveau lien en suivant les mêmes étapes que ci-dessus.

Si l'utilisateur lui-même éprouve des difficultés à le faire, vous pouvez effectuer les étapes 1 à 5 pour lui et lui demander d'effectuer les étapes 6 et 7 une fois qu'il aura reçu le courriel de réinitialisation.

L'utilisateur doit être déconnecté avant de cliquer sur le lien de réinitialisation du mot de passe, sinon il sera dirigé vers son profil, où il devra saisir son mot de passe actuel ainsi que le nouveau.

JavaScript errors detected

Please note, these errors can depend on your browser setup.

If this problem persists, please contact our support.