Comment créer une équipe & inviter des membres
Utilisez notre fonction Pages de collecte de fonds en équipe pour récolter beaucoup plus d'argent avec vos collectes de fonds et augmenter l'engagement des participants !
Pour utiliser cette fonctionnalité, assurez vous d'activer Pages d'équipe de collecte de fonds sous Paramètres pair-à-pair lorsque vous modifiez/gérez votre collecte de fonds.
Si vous souhaitez que les membres de votre équipe puissent créer des pages de collecte de fonds personnelles au sein de votre équipe, veillez à activer également les pages de collecte de fonds personnelles au sein des équipes.
Une fois cette option activée, les participants pourront cliquer sur "Joignez vous à cette collecte de fonds → Créer une équipe".
Ils seront ensuite invités à saisir le nom de leur équipe, leur objectif de collecte de fonds et, s'ils le souhaitent, ils pourront ajouter leur propre image, vidéo ou texte de description en désactivant les options ci-dessous :
Ils seront ensuite invités à télécharger une image ou une vidéo et à saisir leur propre description pour la page de l'équipe.
Enfin, ils cliqueront sur le bouton Créer une équipe en bas de la page pour terminer le processus.
Partager et inviter des membres dans votre équipe
Étape 1 : Sur la page de collecte de fonds de votre équipe, cliquez sur le bouton "Partager".
Étape 2 : La fenêtre "Partager l'événement" s'ouvre et contient un lien que vous pouvez copier et partager avec votre réseau de contacts pour les envoyer directement sur la page de collecte de fonds de votre équipe.
Étape 3 : Vous pouvez également utiliser les options de partage des réseaux sociaux pour publier le lien sur les fils d'actualité Facebook et Twitter, WhatsApp, les profils LinkedIn, etc. Il existe également une option de code QR, ainsi que la possibilité d'utiliser notre fonction de liste de diffusion pour la collecte de fonds en cliquant sur "Courriel". L'option "Partager avec d'autres applications" offre des options encore plus souples.
Vos partisans peuvent simplement cliquer sur "Joignez vous à cette collecte de fonds → Joignez vous à cette équipe" pour créer une page de collecte de fonds personnelle au sein de votre équipe (une fois que les pages de collecte de fonds personnelles au sein des équipes sont activées).
Chaque membre de l'équipe saisira son nom et son objectif personnel de collecte de fonds. S'il souhaite télécharger sa propre image ou vidéo, il lui suffit de désactiver l’option "Utiliser l'image et la vidéo par défaut". S'ils souhaitent utiliser leur propre description personnalisée, ils peuvent désactiver l'option "Utiliser la description par défaut" et saisir leur propre message.
Si quelqu'un n'a pas le lien vers la page de votre équipe mais souhaite néanmoins créer une page personnelle liée à votre équipe, il peut le faire à partir de la page principale de collecte de fonds en cliquant sur "Joignez vous à cette collecte de fonds → Joignez vous à une équipe".
Les partisans peuvent effectuer une recherche ou simplement parcourir la liste des équipes pour trouver celle qu'ils souhaitent rejoindre. Après avoir sélectionné l'équipe qu'ils souhaitent rejoindre, ils seront invités à créer leur propre page de collecte de fonds au sein de cette équipe. (une fois que les pages de collecte de fonds personnelles au sein des équipes sont activées).