Définir une méta-description personnalisée pour le partage social de la collecte de fonds
Si vous avez besoin de définir une méta-description personnalisée pour votre ou vos collecte(s) de fonds, qui sera utilisée lors du partage sur les plateformes de médias sociaux (au lieu de la description de la collecte de fonds), vous pouvez le faire en suivant les étapes ci-dessous.
Veuillez noter que cette fonction n'est PAS activée par défaut - vous devrez contacter votre représentant.e de la réussite des partenaires si vous souhaitez l'utiliser.
Une fois la fonction activée sur votre site, vous pourrez l'utiliser de deux manières :
Processus de création / modification d'une collecte de fonds
Lors de la création ou de la modification d'une collecte de fonds, saisissez la méta-description souhaitée pour cette collecte de fonds. Elle sera utilisée à la place de la description de la collecte de fonds lors du partage sur les plateformes de médias sociaux.
Création d’une nouvelle collecte :
Modification d’une collecte déjà existante :
Processus de création / modification d'un Blueprint (si les blueprints sont activés)
Lors de la création ou de la modification d'un blueprint, saisissez la méta-description souhaitée, dans l’onglet réglages généraux, pour les collectes de fonds créées à partir de ce modèle. Elle sera utilisée à la place de la description de la collecte de fonds lors du partage sur les plateformes de médias sociaux. Vous pouvez utiliser la liste déroulante des autorisations pour déterminer si les créateurs de collectes de fonds peuvent modifier eux-mêmes cette description.