Vous n'avez pas reçu de courriel de confirmation / de reçu
Vous devriez recevoir un courriel automatique de confirmation après avoir fait un don et/ou acheté un billet (avec le billet en PDF en pièce jointe).
Si ce n'est pas le cas, veuillez essayer ce qui suit :
Vérifiez votre dossier de courriel indésirable pour vous assurer que le courriel n'a pas été accidentellement filtré.
Connectez-vous à votre profil pour vous assurer que vous avez saisi la bonne adresse courriel. Voir Comment accéder à votre profil.
Dans votre profil, allez dans l'onglet Mes reçus pour consulter l'historique de toutes vos transactions et de tous vos billets. Si votre transaction a été effectuée, elle sera enregistrée ici. Vous pouvez télécharger des billets et obtenir des reçus en utilisant les boutons respectifs situés à côté de chaque transaction.
Si vous pensez avoir fait une erreur dans votre adresse électronique, contactez-nous via le bouton bleu d'aide situé dans le coin inférieur droit de cette page, et nous nous ferons un plaisir de vous aider !