Échec de la transaction
L'échec d'une transaction peut être un résultat de nombreux facteurs, dont les suivants :
Interruption du service internet
Confirmez que votre connexion internet est stable et actualisez la page, puis réessayez votre transaction.
Adresse de facturation incorrecte
Veuillez vous assurer que votre adresse de facturation correspond exactement aux informations de facturation associées à votre carte de crédit.
Délai d'attente
Les délais d'attente sont fréquents et sont généralement dus à ce qui suit :
Une page laissée ouverte pendant une période prolongée, ce qui entraîne l'expiration du jeton
Changement d'application pendant que vous remplissez le formulaire / les informations de facturation.
Navigateur Internet utilisé
Essayez un autre navigateur web, ou un onglet incognito / privé. Nous recommandons Google Chrome. Si vous rencontrez toujours des difficultés, désactivez tous les plugins tels que Adblock, actualisez la page et réessayez.
Erreur dans les informations de paiement saisies
Double vérifiez que toutes les informations de paiement sont correctes.
Réessayez votre transaction. Si vous ne parvenez toujours pas à traiter votre transaction, veuillez nous contacter en cliquant sur le bouton bleu d'aide situé dans le coin inférieur droit de cette page.
Erreur de jeton CSRF
Il s'agit d'un message d'erreur courant qui peut être causé par les éléments suivants :
Des plugins de navigateur tels que Adblock
Utilisation des modes de navigation Incognito / Privé
Les délais d'attente (page ouverte pendant une période prolongée entraînant l'expiration du jeton) - Les délais d'attente peuvent également être provoqués sur certains appareils par le changement d'application pendant que vous remplissez le formulaire / les informations de facturation.